Serveur monocompte dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur monocompte dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modèle de Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10

Modèle de Candidature Empty
MessageSujet: Modèle de Candidature   Modèle de Candidature Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:40

La Candidature Type !


Bonsoir chers postulants ! Ici, on va vous expliquer un peu comment faire votre candidature. Sachez qu'une candidature ne respectant pas ou trop peu le modèle suivant pourra être refusée ... Quel dommage, vous étiez si proche de rejoindre cette guilde parfaite, joyeuse, aimante, où entraide et bonne humeur règne ... Bref, je m'égare!  Laughing


  1. Titre du sujet :
    Pour une question de "bon sens" et pour nous aider à tout de suite vous identifier, votre titre de candidature se présentera sous la forme suivante :
    Votre pseudo en titre de sujet (exemple : Capio, disciple de Kérubim )

  2. Une Image :
    N'hésitez pas à mettre une petite image ou capture d'écran de votre personnage pour égayer votre présentation Smile
    exemple

    Modèle de Candidature 1507585240-8035dc2fb65dbb9faaa368ab0f098935

  3. L'Orthographe !
    D'abord, le premier critère de sélection est l'orthographe ! Twisted Evil  Bien sûr, nous ne demandons pas à ce que tout soit parfait, mais juste un effort visible pour ne pas avoir à vous relire pour vous comprendre et pour notre état mental ! Imaginez tout le monde parle de la sorte à tout bout de champs : "Vou voié, je c'est, je m'oeuf raiphayteuh, mé sait chient a l'hyre la nan ?"   Neutral .

    Il y a des petites natures fragiles qui n'ont pas la force psychologique de supporter ça tous les jours et qui finiront au bout d'une corde à force clown


  4. Passons à la mise en forme !
    Alors D'abord, Mettez en avant les titres ( gras ou souligné ou les deux, comme vous voulez), faites en sorte qu'ils ressortent!
    Laissez place à l'originalité et la créativité pour votre présentation , cela peut parfois faire la différence ! N'oubliez pas d'espacer vos différents paragraphes, ne les collez pas tous les uns les autres Smile


    -> La présentation de votre futur personnage ! (Pseudo, Classe, Élément ... )  

    -> Votre rôle-play : Pendant quelques lignes, vous entrez dans la peau de votre personnage et vous nous racontez son histoire et évolution jusqu'à maintenant. Le Role-Play est facultatif mais montrera votre motivation ainsi que votre imagination et votre humour ! A ne pas négliger !

    -> Pourquoi ce pseudo ? Avez-vous un surnom ? (Si vous n'en avez pas, la guilde se chargera de le trouver pour vous Twisted Evil )

    -> Votre objectif de jeu (PVP, PVM, le genre de sorties que vous aimez faire, ...)



  5. Passons Maintenant aux Infos facultatives !
    Ces informations ne sont pas obligatoires, mais  elles peuvent nous permettre de se trouver des points communs:

    -> Qu'attendez-vous de la guilde ? Que pouvez-vous lui apporter ?

    -> Vos traits de caractère (plutôt nerveux, posé, sage, réfléchis,..)

    -> Une petite description personnelle : Sexe, âge, ce que vous aimez faire en dehors de Dofus, ...



    Voili Voilou ! Je pense avoir tout dit ! Ah non ! J'ai oublié ! Il est PRIMORDIAL, que dis-je ... Il est IMPERATIF de ramener une cuisse de poulet à simba une fois accepté dans la Guilde sinon il risque de vous dévorer la votre, ce serait malheureux No  !

    Sur ce ... A vos claviers ! Et à bientôt j'espère   cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://servmonoo.kanak.fr
 
Modèle de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur monocompte dofus :: La Guilde :: Devenir Mercenaire-
Sauter vers: